Rudiger manquera le début de la saison prochaine avec le Real Madrid en Liga en raison d’une suspension pour mauvaise conduite.
Rudiger devra payer très cher son action de folie lors de la finale de la Coupe du Roi contre Barcelone. Le défenseur du Real Madrid est puni pour son comportement excessif envers l’arbitre du match.
Rudiger prend six matchs !
Juste avant la fin des prolongations du Clasico, Rudiger a reçu un carton rouge du banc. Il avait complètement exagéré, après avoir lancé un sac de glace sur l’arbitre.
En réponse, la Fédération espagnole de football a suspendu Rudiger pour six matchs. L’information est tombée ce mardi soir.
Pas que Rudiger, Vazquez aussi
Rudiger a subi une blessure au genou lors du même match. Il a subi une opération au ménisque et sera d’ailleurs absent pour le reste de la saison. Mais en plus de cela, l’ancien défenseur de Chelsea devra aussi manquera cependant le match d’ouverture de la nouvelle saison.
Son coéquipier, Vazquez est suspendu deux matchs après son carton rouge lors du match. Même s’il s’est mal comporté, sa sanction ne s’applique qu’à la Coupe du Roi. Également impliqué dans la fin de match chaotique, Jude Bellingham a également a été blanchi.
Que pensez-vous des 6 matchs de suspension de Rudiger ?
0 Votes











