US

Real Madrid : l’offre pour Eduardo Camavinga dévoilée

par

Le Real Madrid aimerait recruter le jeune rennais lors du mercato estival.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le Real Madrid est intéressé par le milieu de terrain, Eduardo Camavinga (17 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international Espoirs tricolore aurait fait le choix rejoindre les Merengues en cas de départ du Stade Rennais.

Un accord pourrait rapidement être trouvé entre le joueur et le club de la Casa Blanca mais ça devrait être différent avec les dirigeants bretons qui comptent garder leur jeune prodige afin de bien figurer en Ligue des Champions. Aujourd’hui, le quotidien ibérique Mundo Deportivo nous révèle que les dirigeants madrilènes vont formuler une offre pour le natif de Miconje.

En effet, ces derniers vont proposer près de 50 millions d’euros plus 10 M€ en divers bonus. Une somme qui ce rapproche des 75 M€ réclamée par les Rennais. Néanmoins en cas de départ pour la capitale espagnol, le joueur devrait voir son temps de jeu se réduire considérablement. Reste une saison de plus en France pourrait lui permettre de découvrir la C1 et surtout avoir ses chances de participer à l’Euro avec l’équipe de France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.