Un ancien joueur du Real Madrid et du Bayern Munich fait un choix surprenant et opte pour une aventure américaine.
Le club américain Minnesota United crée la surprise en signant James Rodríguez. Le Colombien de 34 ans a réagi en publiant une photo de lui sur son compte X avec la légende « c’est parti ».
Minnesota a cassé sa banque pour Rodríguez
Ce mardi soir, The Athletic a annoncé que Minnesota était en pourparlers avec la superstar colombienne. Le milieu de terrain est sans club depuis décembre, après avoir quitté le Club León (Mexique).
Selon The Athletic, la signature de l’international colombien aux 122 sélections constituerait le plus gros transfert de l’histoire de Minnesota. Rodríguez est désormais l’un des adversaires de l’Inter Miami de Lionel Messi en MLS.
Rodriguez : l’ancien meilleur buteur de la Coupe du monde
Lors de la Coupe du monde 2014, Rodríguez s’est véritablement révélé au grand public. Le Colombien a terminé meilleur buteur du tournoi et a rejoint le Real Madrid le même été.
Le Real Madrid aurait déboursé 80 millions d’euros pour s’attacher les services du Colombien. Ce dernier avait signé en Liga, en provenance de l’AS Monaco.
En 2024, Rodríguez s’est à nouveau illustré avec la Colombie lors de la Copa America. Une prestation qui laisse présager une possible sélection pour la Coupe du Monde cet été.
Avec le Club León, le Colombien a disputé 34 matchs, inscrivant cinq buts et délivrant neuf passes décisives.















