US

Real Madrid : Lewandowski en cas d’échec pour Kane ?

par

Les rumeurs faisant état d’un intérêt très prononcé de la part du Real Madrid pour le buteur de Tottenham, Harry Kane (24 ans), ne cessent d’alimenter les tabloïds anglais depuis plusieurs jours.

Un montant record fixé pour Kane

En effet, Florentino Perez, le président du Real Madrid, serait tombé sous le charme de cet attaquant moderne, efficace, technique et mobile. Seulement voilà, il y a un hic. C’est le prix fixé par son club.

Ainsi, dans un récent entretien, Daniel Levy, le président des Spurs, a fixé le montant du transfert de Kane au dessus du record de Neymar…224 millions d’euros ! De quoi refroidir les ardeurs des prétendants, même celles d’une machine financière comme le Real Madrid.

Lewandowski en froid avec sa direction

Persévérants, les madrilènes ne compteraient pas lâcher l’affaire si facilement, mais envisageraient plusieurs autres pistes en cas d’échec. L’une d’elle mènerait à une vieille connaissance des merengues en Ligue des Champions, le numéro 9 du Bayern Munich, Robert Lewandowski (29 ans).

Toujours aussi bon avec le Bayern Munich (13 buts en 15 matches), le buteur polonais entretient des relations tendus avec ses dirigeants, la faute à des propos critiques sur le dernier mercato des Bavarois. Le dossier lewandowski serait même déjà bien avancé puisque le joueur lui-même rêverait de rejoindre la capitale espagnole.

Lewandowski plutôt que Kane ? Quid de Benzema ? Florentino Perez a tenu a rassuré les fans de KB9…

Recruter Kane ? Non, honnêtement, il n’a pas traversé mon esprit, nous sommes très satisfaits de Benzema et toute l’équipe  […]

Ces questions trouveront leurs réponses dans les prochaines semaines…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.