FR

Real Madrid : les premiers chiffres circulent pour Erling Haaland

par

Real Madrid : les premiers chiffres circulent pour Erling Haaland

Le Norvégien est bien dans le viseur des Madrilènes.

Lors du prochain mercato estival, la formation du Real Madrid compte bien recruter un attaquant. Depuis maintenant plusieurs mois, le nom de Kylian Mbappé circule mais c’est sur une autre piste que les Madrilènes avancent.

En effet selon Defensa Central, ces derniers pourraient finalement miser sur Erling Haaland. Des premières discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur.

Le club de la Casa Blanca serait prêt à offrir un contrat de cinq ans au buteur norvégien avec un salaire de 7,5 millions d’euros. Actuellement, il perçoit 4 M€ au Borussia Dortmund.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.