US

Real Madrid : les dossiers Raphaël Varane et Sergio Ramos évoluent

par

Real Madrid : les dossiers Raphaël Varane et Sergio Ramos évoluent

Les Merengues veulent vendre l’un des deux l’été prochain.

Suite à la crise sanitaire et l’absence de billetterie, la formation du Real Madrid va devoir vendre certains joueurs lors du prochain mercato. Selon les dernières informations des quotidien AS et Marca, les Madrilènes auraient fait un choix fort en défense.

Ces derniers auraient décidé de ne pas retenir Raphaël Varane. Lié jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore représente une valeur marchande de près de 70 millions d’euros. Des clubs anglais le suivent et ces derniers pourraient rapidement dégainer.

Quant à Sergio Ramos, il pourrait finalement prolonger son bail avec les Merengues. En fin de contrat au mois de juin, l’international ibérique doit rencontrer sa direction dans les prochains jours pour régler les dernier détails du deal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.