US

Real Madrid : le successeur de Marcelo déjà trouvé ?

par

Florentino Perez compterait sur Sergio Reguilon pour suppléer Marcelo en cas de départ du Brésilien lors du prochain marché des transferts.

Real Madrid : le successeur de Marcelo déjà trouvé ?

Arrivé au Real Madrid en 2006, Marcelo devrait certainement quitter la Maison Blanche à la fin de la saison. Le latéral brésilien traverse une saison difficile au sein de l’effectif de Zinédine Zidane. Les dirigeants madrilènes sont donc à la recherche de valeurs sûres sur le côté gauche et ils semblent avoir déjà trouvé leur bonheur.

Selon Sport, le Real Madrid va rapatrier Sergio Reguilon à la fin de la saison pour l’inclure à long-terme dans l’équipe merengue. Le joueur est actuellement prêté au FC. Séville et réalise une excellente saison avec les andalous.

La décision d’envoyer à Séville Reguilon avait surpris l’été dernier, au regard de sa première saison avec le Real. Zidane avait demandé à Florentino Perez de recruter Ferland Mendy qui s’impose aujourd’hui comme un titulaire en puissance. Mais le prêt du joueur formé à la Cantera s’est avéré concluant pour la direction.

Le Real pourrait rapatrier d’autres joueurs prêtés pour renouveler son effectif vieillisant. Martin Odegaard et Achraf Hakimi pourraient reporter la tunique blanche la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.