FR

Real Madrid : le sort de Marcelo est fixé

par

Marcelo ne quittera pas le Real Madrid cet été.Real Madrid : le sort de Marcelo est fixé

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, voire mois, le latéral du Real Madrid, Marcelo, envisage pourtant d’aller au bout de son contrat.

Un souhait qui devrait se réaliser puisque si l’on en croit le média Diario AS, le Brésilien ne sera pas vendu par sa direction durant ce mercato.

D’ailleurs, avec le départ de Sergio Ramos au Paris Saint Germain, l’international auriverde sera capitaine du Real pour la saison 2021/22, comme il l’a confirmé sur les réseaux sociaux.

« C’est un honneur de commencer ma 16e saison au Real Madrid et encore plus en tant que capitaine du meilleur club du monde. »

Sous contrat jusqu’en juin 2022, il devrait toutefois quitter le club libre dans un an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.