Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid : le prochain Ramos révèle sa faille

Real Madrid : le prochain Ramos révèle sa faille

Publié le

par

Real Madrid : le prochain Ramos révèle sa faille
Dean Huijsen révèle sa clause libératoire à Bournemouth ©Alamy

Dean Huijsen confirme qu’il a bien une clause libératoire avec Bournemouth. Le défenseur espagnol s’est aussi prononcé sur l’intérêt du Real Madrid.

Huijsen a confirmé qu’il y a une clause libératoire dans son contrat à Bournemouth. L’international espagnol s’est aussi prononcé sur un éventuel transfert au Real Madrid.

« J’ai une clause de départ », Huijsen

Huijsen s’est ouvert lors d’un talk-show sur le football espagnol dans l’émission de télévision El Chiringuito. Le joueur de 19 ans a confirmé l’information selon laquelle, il peut quitter Bournemouth pour une certaine somme. « J’ai un contrat jusqu’en 2030 et une clause de départ. »

La clause libératoire de Huijsen à Bournemouth serait d’environ 60 millions d’euros. Ce que le défenseur central n’a pas pu confirmer. « Pour être honnête, je ne sais pas exactement. »

Interrogé sur un éventuel intérêt du Real Madrid, Huijsen s’est montré flou. « Madrid est un grand club et chaque footballeur veut jouer au plus haut niveau. Est-ce que je veux jouer pour eux ? Je ne sais pas. On verra », a déclaré Huijsen.

Toute l’actualité

Les + populaires