US

Real Madrid : le prix de Raphaël Varane est fixé

par

Raphaël Varane pourrait être vendu cet été par sa direction.Real Madrid : le prix de Raphaël Varane est fixé

Si on évoque beaucoup l’avenir de Sergio Ramos au Real Madrid, son compère de défense, Raphaël Varane pourrait lui aussi quitter la capitale ibérique à l’issue de cette saison.

En effet, l’international tricolore qui est arrivé en 2011 pour rappel en provenance du Racing Club de Lens, est en fin de contrat avec la Casa Blanca à l’issue de la saison 2021/2022.

De ce fait, pour éviter de le voir partir libre, la direction des Merengues seraient prête à le céder et aurait déjà fixé son prix.

Le défenseur central, champion du monde 2018 pourrait être cédé en échange de 70 millions d’euros, soit 7 fois son prix d’achat, si l’on en croit le Daily Mail.

Manchester United a notamment été lié à Varane ces dernières semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.