US

Real Madrid : le prêt du jeune Kubo bientôt officialisé ?

par

Takefusa Kubo devrait finalement poser ses valises à Osasuna.

Prêté depuis un an à Majorque, le milieu offensif du Real Madrid, Takefusa Kubo (19 ans) devrait une nouvelle fois quitter les Merengues.

En effet, depuis plusieurs jours, son nom est évoqué dans plusieurs clubs, comme le FC Séville, mais c’est finalement à Osasuna qu’il devrait être cédé.

Une information confirmée par le journal madrilène AS qui justifie ce prêt par le manque de place d’extra-communautaire dans l’effectif Madrilènes qui doit également inclure le jeune Renier.

Déjà apparu à 35 reprises (23 titularisations) cette saison en Liga pour 4 buts, il aura l’occasion de poursuivre sa progression avec beaucoup de temps de jeu.

A noter que l’Ajax Amsterdam serait récemment entré dans la danse sur ce dossier, selon Marca. Reste à savoir si ce n’est pas trop tard.

Retrouvez toute l'actu mercato de CA Osasuna

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.