US

Real Madrid : le mercato d’hiver sera calme !

par

Le Real Madrid n’aurait pas prévu de faire des folies durant le mercato d’hiver.Real Madrid : le mercato d’hiver sera calme !

Très calme durant le dernier mercato d’été, le Real Madrid ne devait pas être plus actif lors de la prochaine fenêtre des transferts.

En effet, si l’on en croit le journal Marca, la direction de la Casa Blanca n’aurait pas l’intention de recruter et compte sur Zinedine Zidane pour encore bonifier l’effectif.

Aucune grosse transaction ne devrait avoir lieu avant l’été 2021 pour ne pas mettre en péril la situation économique du club pendant cette période sanitaire compliquée.

Le Real Madrid a pour rappel cédé Borja Mayoral, James Rodriguez, Sergio Reguilon et prêté Gareth Bale, Brahim Diaz, Dani Ceballos ou encore Takefusa Kubo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.