US

Real Madrid : le mercato devrait être très calme

par

Aucun mouvement au Real Madrid durant ce mercato d’hiver ?Real Madrid : le mercato devrait être très calme

Depuis quelques jours, les rumeurs de départ s’accentuent pour plusieurs joueurs du Real Madrid et notamment Marcelo, Isco et Luka Jovic.

Néanmoins, ces trois joueurs ne seraient pas autorisés à quitter la capitale ibérique durant le prochain mercato, comme l’a indiqué le média ibérique AS.

En effet, la période actuelle a fait perdre beaucoup d’argent au club madrilène qui n’aurait pas l’intention de signer de gros chèque pendant le mois de janvier.

De ce fait, aucun mouvement ne devrait avoir lieu cet hiver chez les Merengues, même pas le retour du Japonais, Takefusa Kubo qui est pourtant peu utilisé à Villarreal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.