US

Real Madrid : le dossier Casemiro serait une priorité

par

Les dirigeants madrilènes vont devoir s’activer pour sécuriser le contrat de l’international brésilien.

Real Madrid : le dossier Casemiro serait une priorité

Depuis maintenant de nombreuses saisons, Casemiro est un titulaire indiscutable du côté du Real Madrid. Il est le premier nom que Zinedine Zidane couche sur la feuille de match chaque week-end.

L’hiver dernier, les dirigeants madrilènes avaient entamé des premières discussions en vue d’une prolongation de contrat mais la crise sanitaire liée au Covid-19 a tout stoppé.

Aujourd’hui, ce dossier est devenu prioritaire puisque l’international brésilien est lié jusqu’en juin 2021 avec le club de la Casa Blanca. Lors du prochain mercato, il n’aura plus qu’une année de contrat et sa situation intéresserait fortement le Paris Saint-Germain.

Les Merengues vont donc devoir reprendre rapidement les négociations avec le clan du joueur afin de s’éviter un casse-tête durant les prochains mois. Côté transfert, il dispose actuellement d’une clause libératoire de 200 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.