US

Real Madrid : le club va récupérer un joueur prêté

par

Alvaro Odriozola va faire son retour au Real Madrid cet été.

Real Madrid : le club va récupérer un joueur prêté

Prêté depuis le mois de janvier dernier au Bayern Munich, Alvaro Odriozola (24 ans) ne restera pas au sein de la formation bavaroise, selon Sport1 et AS.

En effet, son prêt n’est pas une réussite puisque le latéral droit n’a disputé qu’une seule rencontre de championnat face à la lanterne rouge Paderborn.

Si il a aussi disputé une rencontre de coupe d’Allemagne, cela est bien trop peu pour convaincre et le leader de la Bundesliga a décidé de le renvoyer au Real Madrid.

Du côté de Madrid, l’ancien joueur de la Sociedad n’avait été utilisé qu’à 5 reprises toutes compétitions confondues lors de la première partie de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.