US

Real Madrid : le club ne fera pas de cadeau à David Alaba

par

David Alaba n’est pas encore certain de rejoindre le Real Madrid.Real Madrid : le club ne fera pas de cadeau à David Alaba

Libre à l’issue de la saison, l’international autrichien du Bayern Munich, David Alaba ne devrait pas prolonger son bail en Bavière.

D’ailleurs, son nom circule dans plusieurs clubs européens, comme le Real Madrid, si l’on en croit le média ibérique La Cuatro.

Seul hic, les Merengues ne sont pas prêts à tout accepter et notamment en ce qui concerne le salaire démesuré demandé par le joueur.

Alaba souhaiterait aussi évoluer au milieu de terrain, mais Florentino Pérez n’aurait aucune intention d’imposer ses choix à Zinedine Zidane.

Une bonne nouvelle pour le Paris Saint Germain sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.