Real Madrid : le club a posé ses conditions pour Javi Sanchez

par :

Javi Sanchez pourrait de nouveau être prêté par le Real Madrid cette saison.

Real Madrid : le club a posé ses conditions pour Javi Sanchez

Actuellement prêté par le Real Madrid au Real Valladolid, le défenseur Javi Sanchez pourrait écourter son prêt pour être envoyé dans un autre club.

En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs mercato de Super Deporte, le FC Valence aimerait le recruter sous la forme d’un prêt avec option pour pallier la blessure de l’Argentin Ezequiel Garay, estimée à 5 mois.

Néanmoins, si le Real ne serait pas contre céder son joueur à l’équipe entrainée par Albert Celades, les dirigeants madrilènes n’auraient aucune intention d’inclure une option d’achat dans la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.