La star du Real Madrid, Vinicius Jr est sous la menace d’une suspension par la FIFA. Le Brésilien aurait violé une loi de la faîtière du football mondial et risquerait jusqu’à deux ans de suspension.
La quiétude de Vinicius Junior serait troublée ces derniers jours. Pour cause, une affaire pouvant déboucher sur une suspension de toute activité liée au football. Alors que le natif de Sao Gonçalo est en lutte pour le titre en Liga avec son club, l’ailier du Real Madrid devrait répondre de ses actes devant la FIFA.
Selon Marca, une entreprise brésilienne aurait déposé une plainte auprès de la FIFA contre Vinicius Jr. Il est reproché au Brésilien de 24 ans l’acquisition de plusieurs clubs de football professionnel. Ce qui constitue une violation des règles de la FIFA sur la détention des droits de propriété des clubs. Une enquête serait en cours pour mettre la lumière sur cette affaire.
En attendant la décision de la FIFA, l’auteur de 21 buts et 12 passes décisives cette saison se déplace à Getafe ce mercredi en Liga avec le Real Madrid.













