FR

Real Madrid : l’arrivée d’Alisson Becker bientôt finalisée ?

par

Après la nomination de Julen Lopetegui en lieu en place de Zinédine Zidane, le Real Madrid va pouvoir véritablement lancer son mercato.

Outre le cas Cristiano Ronaldo qui sera le gros enjeu de ce mercato, celui du gardien de but est également crucial.

Récemment, David De Gea s’était de nouveau retrouvé cité dans les rumeurs. Néanmoins, un autre gardien pourrait le supplanter.

Selon les informations d’AS, le club devrait finaliser l’arrivée d’Alisson Becker, le gardien de l’AS Roma.

Le média espagnol affirme que son club aurait autorisé José Maria Neis, le représentant du joueur, a discuter avec la direction madrilène.

Le Real a déjà formulé une offre de 55 millions d’euros plus 5 de bonus. Les dirigeants romains en demandent 70 millions.

Étant donné que le joueur souhaite que son avenir soit fixé avant le match contre la Suisse, cette transaction pourrait rapidement être bouclée.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.