FR

Real Madrid : l’Ajax pose une condition pour le transfert de Donny van de Beek

par

Les Lanciers prêts à lâcher leur milieu de terrain à une condition.

Real Madrid : l’Ajax pose une condition pour le transfert de Donny van de Beek

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le Real Madrid s’intéresse de près au milieu de terrain, Donny van de Beek. Les dirigeants madrilènes seraient en discussions avec l‘Ajax Amsterdam pour négocier la venue de l’international néerlandais.

D’après les dernières informations de Fichajes, les Lanciers seraient disposés à lâcher leur joueur aux Merengues mais ces derniers auraient posé une condition. Ils souhaiteraient une somme d’argent en plus du prêt pour un an du Brésilien, Rodrygo.

La balle est maintenant dans le camp du club de la Casa Blanca. Un prêt en Hollande du jeune joueur pourrait lui permettre d’obtenir un temps de jeu conséquent.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

Liverpool
Real Madrid
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 14 avril 2021 20 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.