Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid : La vérité sur l’option Nico Williams

Real Madrid : La vérité sur l’option Nico Williams

Publié le

par

La vérité sur l'intêret du Real Madrid pour Nico Williams ©Alamy
La vérité sur l’intêret du Real Madrid pour Nico Williams ©Alamy

Il y a quelques jours, une rumeur envoyant Nico Williams au Real Madrid a surgi de nulle part, et désormais, on connaît la vérité.

Avec une saison en deçà des attentes, le Real Madrid se doit de se renouveler pour lutter en Espagne et en Europe. Après avoir officialisé l’arrivée de Dean Huijsen et de Xabi Alonso au poste d’entraîneur, le mercato est loin d’être terminé pour les Merengues. Avec de nombreuses cibles comme le latéral gauche espagnol de Benfica, Madrid aurait été également intéressé par un ailier reconnu en Liga, Nico Williams. Avec une clause aux alentours de 50 millions d’euros, le Real Madrid se serait positionné sur le joueur.

Durant l’été 2024, Nico Williams était l’une des attractions. Avec une excellente saison avec Bilbao et un EURO exceptionnel, le jeune ailier était dans les plans du FC Barcelone. Très proche de signer chez les Blaugranas, il est finalement resté au sein de son club formateur pour la saison 2024/2025. Coup de tonnerre lorsque l’on apprend que le Real Madrid, à son tour, s’intéresse au joueur de 22 ans. Pourtant, El Chiringuito nous informe que tout cela est faux. En effet, le Real Madrid n’aurait jamais été intéressé par Nico Williams et que c’est plutôt l’Athletic Bilbao qui a voulu faire croire à cet intérêt.

Un départ de Liga pour Nico Williams ?

Avec cette nouvelle saison, un départ de Nico Williams est plus que jamais d’actualité. Cependant, son prochain club a de fortes chances de ne pas se trouver en Espagne. Après que le Barça ait mis de côté l’option de l’ailier gauche, c’est le Real Madrid qui ne se positionnera pas sur Williams.

À 22 ans, il intéresse d’autres grands clubs, notamment Arsenal. Avec 11 buts et 7 passes décisives en 45 matchs cette saison, l’heure pour lui de rejoindre un grand club est peut-être arrivée.

Toute l’actualité

Les + populaires