US

Real Madrid : la surprenante piste André Zambo Anguissa

par

L’ancien joueur de l’OM serait dans le viseur des Madrilènes.

Real Madrid : la surprenante piste André Zambo Anguissa

Si le Real Madrid vise souvent des stars pour renforcer son effectif, le club madrilène cible également des joueurs moins connus souvent pour garnir son banc de touche afin de jouer toutes compétitions à fond.

Selon les dernières informations du quotidien ibérique Mundo Deportivo, les Merengues auraient coché le nom d’André Zambo Aguissa (24 ans). Joueur de l’Olympique Marseille pendant trois saisons (2015 à 2018), ce dernier est aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2023 à Fulham.

Prêté cette saison à Villarreal avec option d’achat, l’international camerounais réalise une belle saison où il enchaîne les matches (28 apparitions).

Estimé à 25 millions d’euros, le club du Sous-Marin-Jaune ne pourra pas le conserver à l’issue de la saison car le salaire du joueur est jugé trop élevé. Une situation dont pourrait profiter le Real Madrid avec une offre de 20 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.