US

Real Madrid : la situation d’Isco pourrait vite changer

par

Un transfert d’Isco durant le mercato d’hiver n’est pas impossible.Real Madrid : la situation d’Isco pourrait vite changer

Longtemps annoncé vers la sortie, le milieu offensif Isco n’a finalement jamais quitté le Real Madrid, mais son heure est peut-être arrivé.

En effet, l’international ibérique est devenu un simple remplaçant aux yeux de Zinedine Zidane qui ne l’a utilisé qu’à 4 reprises toutes compétitions confondues (147 minutes de jeu seulement).

Plusieurs clubs européens comme Manchester City auraient un oeil sur lui, d’autant plus que Zidane n’aurait pas l’intention de revoir sa position à son sujet, comme il l’a déclaré en conférence de presse.

« Il veut jouer, comme tous les joueurs, et c’est une bonne chose (…) Les joueurs doivent être prêts quand c’est leur tour. Cela a toujours été comme ça. Alors, c’est moi qui décide. »

Des paroles qui pourraient pousser l’ancien joueur de Malaga a demandé son transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.