NL

Real Madrid : la prolongation d’un cadre reportée

par

Luka Modric pourrait bien prolonger son contrat, mais pas tout de suite.Real Madrid : la prolongation d’un cadre reportée

Annoncé depuis quelques jours désormais, Luka Modric pourrait bel et bien prolonger son contrat au Real Madrid.

Néanmoins, si certains médias évoquaient une issue rapide dans ce dossier, cela pourrait prendre finalement plus de temps.

En effet, l’insider Fabrizio Romano relaie une information du journal Marca qui annonce plutôt plusieurs semaines, voire mois avant une officialisation.

Il va donc falloir se montrer patient sur ce dossier, avant de voir le milieu Croate, Ballon d’Or 2018, étendre son contrat d’une saison.

Depuis le début de l’exercice, le joueur de 36 ans a disputé 11 rencontres toutes compétitions confondues pour 3 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.