US

Real Madrid : la priorité du mercato est connue

par

Les dirigeants madrilènes auraient une priorité en vue du mercato d’été.

Real Madrid : la priorité du mercato est connue

Le mercato estival pourrait être plus calme que prévu à cause du Covid-19. Néanmoins, le Real Madrid pourrait de même s’activer avec la venue d’un milieu de terrain.

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants Merengues multiplient les pistes pour trouver leur bonheur et aujourd’hui la priorité serait connue.

Ces derniers vont tout faire pour recruter Fabian Ruiz. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, le joueur ibérique serait séduit à l’idée de retourner en Espagne. Egalement dans le viseur du FC Barcelone et de Manchester City, il aurait donné sa préférence aux Madrilènes.

Pour boucler ce dossier, le club de la Casa Blanca devra y mettre une certaine somme. Une offre de 70 millions d’euros serait dans les tuyaux selon le quotidien AS.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.