Xabi Alonso est annoncé comme le successeur de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Avant qu’il ne prenne fonction, l’Espagnol a une première exigence.
Alonso est très attendu au Real Madrid. La première exigence du successeur désigné d’Ancelotti au Santiago Bernabeu est de recruter un joueur de la Real Sociedad.
Alonso veut Zubimendi
Des informations en Espagne révèlent qu’Alonso a déjà coché une première recrue potentielle. La cible de l’Espagnol est un milieu de terrain, Martin Zubimendi.
Selon Defensa Central, Alonso estime qu’il est « nécessaire de recruter Zubimendi. » L’entraîneur du Bayer Leverkusen estimerait que le joueur de la Real Sociedad a un profil différent des milieux de terrain que possède déjà Madrid.
Il faut dire que Zubimendi n’est pas une surprise pour les Madrilènes. Le Real a déjà pensé à une irrésistible offre pour l’international espagnol.
Zubimendi a une clause libératoire de 60 millions d’euros dans son contrat à la Sociedad. Pour recruter le joueur de 26 ans, le Real doit faire face à la concurrence d’Arsenal.
Le Real Madrid a-t-il besoin d'un tel milieu de terrain ?
0 Votes













