US

Real Madrid : la piste Timo Werner se confirme

par

Le buteur dans le viseur de Zidane.

Real Madrid : la piste Timo Werner se confirme

L’été prochain, la formation du Real Madrid devrait connaitre plusieurs changements dans son effectif notamment dans le secteur offensif.

S Kylian Mbappé et Sadio Mané sont courtisés, les dirigeants Madrilènes aurait également un autre nom en tête. Selon Sky Deutschland, Zinedine Zidane aurait donné son feu vert à son président pour recruter Timo Werner.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le RB Leipzig, le buteur allemand réalise pour le moment une grosse saison avec 18 buts en Bundesliga.

Une chose est sûre, le club allemand fera une belle opération financière puisque Manchester United ou encore Liverpool seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.