US

Real Madrid : la destination d’Isco enfin connue ?

par

Real Madrid : la destination d’Isco enfin connue ?

L’international espagnol aurait choisi sa future destination.

Alors qu’il voulait dans un premier temps rejoindre la Juventus Turin cet hiver, le milieu de terrain Isco va être retenu par ses dirigeants qui souhaitent le conserver jusqu’en juin prochain. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international espagnol sera autorisé à partir seulement à l’issue de la saison.

Concernant son avenir, il aurait déjà choisi sa future destination comme nous le révèle le quotidien AS. En effet, le Madrilène aurait décidé de prendre la direction du FC Seville. En s’engageant avec le club andalou, il y retrouverait un entraîneur qu’il connait très bien, Julen Lopetegui.

Concernant l’indemnité de transfert, le joueur de 28 ans pourrait tout de même coûter une certaine somme. En effet, les Merengues accepteront de vendre leur joueur en échange d’une somme comprise en 15 et 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.