Sorti, touché à la cheville lors du match entre la France et l’Azerbaïdjan la semaine dernière, Kylian Mbappé inquiète Madrid.
Kylian Mbappé traverse un petit moment d’incertitude. L’attaquant français avait quitté le rassemblement des Bleus pour rallier Madrid en plein milieu de la trêve internationale. La raison, une gêne ressentie à la cheville que le staff médical de l’équipe de France ne voulait pas amplifier. Un peu moins d’une semaine après, ça va mieux. Les derniers examens effectués ont été rassurants.
Le numéro 10 madrilène est attendu à Valdebebas ce vendredi où il pourrait recommencer à trottiner. Toutefois, Kyky qui ressentirait toujours une légère douleur dans sa cheville devrait être ménagé dimanche lors du déplacement à Getafe en Liga. L’entraîneur du club, Xabi Alonso ne souhaiterait pas prendre de risques. Kylian Mbappé devra donc patienter jusqu’à mercredi pour espérer fouler la pelouse. Ce sera à l’occasion du choc entre le Real Madrid et la Juventus Turin en Ligue des Champions.















