US

Real Madrid : Kylian Mbappé financé par la vente de Gareth Bale

par

Le renouveau de Gareth Bale ferait les affaires du Real Madrid.Real Madrid : Kylian Mbappé financé par la vente de Gareth Bale

Auteur d’une bonne semaine avec Tottenham, Gareth Bale retrouve doucement des couleurs à quelques mois du mercato d’été.

Si un retour au Real Madrid n’est pas prévu puisque les Merengues ne comptent pas sur lui, son renouveau pourrait permettre à la Casa Blanca de récupérer plus de liquidités dans un but bien précis.

En effet, si l’on en croit le journal El Mundo Deportivo, la vente du Gallois pourrait financer une partie du transfert de Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint Germain.

« A Madrid, on croise les doigts pour que cette bonne période de Bale ne soit pas une fleur d’un jour et au contraire va continuer. Car si c’est le cas, alors l’option MBappé peut prendre du volume pour l’été prochain (…) Si le Gallois continue ainsi, il sera plus facile pour la Maison Blanche de le vendre et donc d’avoir une marge de manoeuvre supplémentaire pour recruter Mbappé.»

Encore faut-il que Bale continue sur sa lancée désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.