FR

Real Madrid : Kubo va rejoindre Getafe

par

Le jeune japonais Takefusa Kubo va changer de club cet hiver.Real Madrid : Kubo va rejoindre Getafe

Prêté par le Real Madrid à Villarreal, Takefusa Kubo ne devrait pas finir la saison avec le maillot du Sous-Marin Jaune sur le dos.

En effet, s’il est apparu à 19 reprises toutes compétitions confondues, le Japonais n’a été titularisé que deux fois et les Merengues aimeraient le prêter dans un autre club.

D’ailleurs, le joueur de 19 ans va faire ses valises très rapidement, puisque des négociations seraient déjà en cours avec Getafe, si l’on en croit les dernières informations de Marca.

La transaction semble même avancée puisque Kubo n’était même pas sur la feuille de match ce samedi contre Levante (2-1, 17e journée de Liga).

Retrouvez toute l'actu mercato de Getafe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.