US

Real Madrid : Kevin De Bruyne donne des pistes sur son avenir

par

Le milieu de terrain de Manchester City est convoité depuis des années par Zidane.

Real Madrid : Kevin De Bruyne donne des pistes sur son avenir

Après sa performance XXL hier soir en Ligue des Champions face au Real Madrid, l’éventualité de voir Kevin De Bruyne rejoindre les merengues est revenue sur la table. Le Belge a illuminé la rencontre de son talent sur le Santiago Bernabeu et sous les yeux d’un Zinédine Zidane que l’on sait fan du jeu du Belge. Les madrilènes voudraient même profiter de la sanction infligée à Manchester City par l’UEFA pour enroler le meneur de jeu de Pep Guardiola.

Aujourd’hui le média anglais The Atletic déclare que De Bruyne serait au courant de l’intérêt du Real mais qu’il n’aurait aucune intention de quitter Manchester City. Lui qui est sous contrat avec les cityzens jusqu’à 2023, seraient près à rester dans son club malgré l’interdiction de deux ans de toutes compétitions européennes.

Le Belge et sa femme seraient très heureux à Manchester. Pour preuve de son bonheur, le couple aurait déjà entamé le développement du domicile familial.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.