Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid : Karim Benzema tacle PrimeVideo concernant Mbappé

Real Madrid : Karim Benzema tacle PrimeVideo concernant Mbappé

Publié le

par

Karim Benzema se moque de PrimeVideo concernant Kylian Mbappe ©Alamy
Karim Benzema se moque de PrimeVideo concernant Kylian Mbappe ©Alamy

aAprès une publication de Prime Video sur la première saison de Kylian Mbappé en comparaison avec Karim Benzema, le Ballon d’Or 2022 a vivement critiqué.

Malgré toutes les critiques, Kylian Mbappé va très certainement terminer la saison pichichi de la Liga. Actuellement à 29 buts en championnat, Kylian Mbappé réalise, sur le plan individuel, une grande saison. En début de saison, le joueur français a eu du mal à s’imposer comme le leader offensif du Real Madrid. Mais depuis le début de l’année 2025, le capitaine des Bleus a retrouvé son meilleur niveau et marque but sur but. Cependant, même si le Français est décisif, le club madrilène va terminer la saison 2024/2025 sans titre remporté.

Le retour au haut niveau du Français laisse présager de bonnes choses pour la saison prochaine. Avec le départ de Carlo Ancelotti et l’arrivée potentielle de Xabi Alonso, les Merengues peuvent revenir au sommet de la scène nationale et même européenne. Kylian Mbappé va boucler sa première saison. Avec 40 buts et 4 passes décisives en 54 matchs, sa saison est réussie. De plus, le trophée de meilleur buteur du championnat espagnol, voire de Soulier d’Or, lui sourit. Avec cette saison, Mbappé dépasse la saison du Ballon d’Or de Karim Benzema sur la scène nationale, où Benzema avait inscrit 27 buts en Liga. Prime Video a tenu à montrer cette statistique intéressante, ce qui n’a clairement pas plu à l’ancien Ballon d’Or.

« Et alors ? Faut doser à un moment primevideotahzeubi.« 

Kylian Mbappé, la relève de Karim Benzema

Après le départ de Cristiano Ronaldo, c’est Karim Benzema qui a pris le relais en tant que leader offensif du Real Madrid. L’attaquant français avait réussi son objectif, car en partie grâce à lui, les Merengues ont remporté la Ligue des Champions 2022 avec une campagne historique. Aujourd’hui, celui qui s’apprête à être le leader offensif est Kylian Mbappé.

Numéro 9 comme l’a été Karim Benzema, Kylian Mbappé va devoir remettre le Real Madrid sur la carte de l’Espagne, mais surtout de l’Europe. Une tâche qui ne risque pas d’être facile quand on connaît la pression d’un tel club.

Toute l’actualité

Les + populaires