US

Real Madrid : José Mourinho bientôt de retour ?

par

Zinedine Zidane pourrait céder sa place à José Mourinho.

Real Madrid : José Mourinho bientôt de retour ?

Évoqué depuis plusieurs semaines, José Mourinho pourrait bien retrouver le banc de touche du Real Madrid dans les prochaines semaines.

En effet, les tensions qui existent entre Florentino Perez et Zinedine Zidane auraient réactivé cette piste qui parait crédible pour Jorge Valdano, ancien directeur sportif Merengue.

« Il n’écoute personne, ni les autres dirigeants, ni les employés. Florentino méprise les professionnels du football. Il ne croit pas aux entraîneurs. Il a toujours dit que son entraîneur idéal serait un ingénieur routier et considère que les entraîneurs ne sont pas professionnels et travaillent très peu. (…) Il a toujours signé des joueurs sur un coup de tête. Je me rappelle lorsqu’il a évoqué la signature de Woodgate, alors que le staff technique n’était pas d’accord. Il a dit: ‘Ils n’y connaissent rien. Woodgate est très jeune et il a une note moyenne très élevée dans la partie Fifa de mon fils. (…) Les relations avec Zidane sont très tendues. (…) José Mourinho reviendra dans deux mois sur le banc du Real Madrid. »

De son côté José Mourinho qui intéresse aussi Monaco n’a jamais caché son intérêt pour le poste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.