US

Real Madrid : Jorge de Frutos pourrait revenir, pas Achraf Hakimi

par

Le Real Madrid travaille sur le prochain mercato.Real Madrid : Jorge de Frutos pourrait revenir, pas Achraf Hakimi

Le prochain mercato pourrait être agité du côté du Real Madrid, surtout que plusieurs joueurs arrivent en fin de contrat comme Luka Modric, Sergio Ramos, mais surtout Lucas Vazquez.

Si les deux premiers pourraient toutefois prolonger, le troisième serait lui sur le départ et les Merengues auraient déjà une idée pour le remplacer.

Il s’agirait de leur ancien joueur Jorge de Frutos qui a été vendu l’été dernier à Levante. Ce dernier réalise une belle saison avec 3 buts et 10 passes décisives en 30 rencontres toutes compétitions confondues !

Le retour du joueur de 24 ans est possible, d’autant plus que le club a conservé 50% des droits du joueur et possède une option préférentielle sur un futur transfert.

Achraf Hakimi serait lui aussi lié au Real ces dernières semaines, mais sur ce dossier, la Casa Blanca ne devrait pas arriver à ses fins.

L’international marocain serait heureux à l’Inter Milan et n’envisagerait pas forcément un retour dans la capitale ibérique, selon les dires de son agent, Alejandro Camaño, à Radio Kiss Kiss Napoli.

« Il se sent bien à l’Inter avec (Antonio) Conte, qui est un grand entraîneur, son jeu exalte Achraf (Hakimi) et je pense qu’il sera beaucoup plus performant avec cette expérience chez les Nerazzurri.»

Les Madrilènes vont devoir regarder ailleurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.