« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : James Rodriguez refuse un club anglais

par :

Le meneur de jeu colombien veut rester en Espagne.

Real Madrid : James Rodriguez refuse un club anglais

Alors qu’il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid, le milieu offensif James Rodriguez a été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants.

Apparu à sept reprises en championnat cette saison, l’international colombien pourrait avoir la possibilité de rejoindre la Premier League anglais. Selon Mundo Deportivo, le joueur intéresserait fortement Newcastle. Les Magpies seraient disposés à lui offrir un salaire mirobolant pour l’engager.

Une possibilité que le joueur a refusé. Ce dernier préfère rester en Espagne et répondre favorablement à l’intérêt de l’Atletico Madrid. Un accord serait très proche d’être trouvé avec les Colchoneros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.