US

Real Madrid : James Rodriguez proposé à un club anglais

par

Le meneur colombien serait poussé vers la sortie par le Real Madrid.

Cet été, l’une des priorités du Real Madrid est de vendre certains éléments de son effectif. C’est le cas notamment de James Rodriguez. Lié jusqu’en juin 2021 avec les Merengues, l’international colombien doit partir pour retrouver du temps de jeu.

Zinedine Zidane ne compte pas sur lui pour la saison prochaine. Le prochain mercato est l’une des dernières chances des Merengues de percevoir une indemnité de transfert sur leur joueur. Du coup, ces derniers comptent en profiter et feraient actuellement le forcing pour l’envoyer du côté de l’Angleterre.

Selon les dernières informations du Sun, le club de la Casa Blanca aurait proposé son à Manchester United. Les Red Devils ne seraient pas très chaud pour répondre maintenant à cette proposition. De plus, le joueur aurait confié que si il devait rejoindre la Premier League, ça serait pour retrouver Carlo Ancelotti à Everton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.