FR

Real Madrid : James Rodriguez ne veut pas rester

par

James Rodriguez n’aurait aucune intention de rester au Real Madrid.

Revenu de son prêt du Bayern Munich il y a un an désormais, James Rodriguez devrait rapidement faire ses valises durant ce mercato.

En effet, celui qui n’a jamais réellement su séduire Zinedine Zidane au Real Madrid a de nouveau évoqué ses envies d’ailleurs, auprès de l’écrivain Daniel Habif

« Le coach a ses préférences pour certains joueurs et c’est respectable. Mais quand tu vois que tu n’as pas les mêmes opportunités que tes coéquipiers, c’est difficile. Je voulais partir. Je savais que je n’aurais pas d’opportunités, car Zidane avait déjà ses joueurs en tête. (…) Je veux aller là où je pourrai jouer, là où je serai heureux et où je me sentirai aimé de tout le monde.»

Sous contrat jusqu’en juin 2021 au Real, le Colombien n’a disputé que 8 rencontres de Liga cette saison pour 1 but et 1 passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.