Dans les couloirs du centre de formation du Real Madrid se trouve un jeune à l’avenir prometteur. Il parait qu’il est le successeur de Karim Benzema.
En 2009, lorsque Florentino Perez a voulu monter une équipe de galactique, le nom d’un certain Karim Benzema lui a été soufflé. Le président alors l’a signé. Pendant 13 ans, l’ancien lyonnais a rayonné chez les Merengues devenant même la dernière garde du club après le départ des icones telles Cristiano Ronaldo ou Sergio Ramos.
Mais Benzema finit lui aussi par partir et a laissé un grand vide dans l’attaque du club madrilène. Le Real Madrid est depuis à la recherche d’un nouveau numéro 9 du calibre du lyonnais. Selon AS, le club l’aurait trouvé en la personne de Jacobo Ortega.
Le joueur de 18 ans intègre le centre de formation du Real Madrid à 12 ans. Il possède un gabarie impressionnant 1m91 (82 kg) et est adroit devant les buts.
« Attaquant très dynamique et bien placé, qui peut jouer sur le côté ou rôder dans la surface, Jacobo est plus un Benzema qu’un Haaland. Plus joueur que pur finisseur« , a révélé le journal espagnol.















