FR

Real Madrid : Isco partira, mais pas pour Everton

par

Un transfert d’Isco est bel et bien d’actualité.Real Madrid : Isco partira, mais pas pour Everton

Peu utilisé par Zinedine Zidane au Real Madrid, le milieu de terrain Isco n’aurait plus que quelques mois à porter le maillot du club ibérique.

En effet, un transfert semble bel et bien inévitable pour l’ancien joueur de Malaga, comme l’a indiqué le média AS, et un montant de 60 millions d’euros est même déjà évoqué.

Plusieurs clubs ont notamment été lié à l’international ibérique, comme Everton, mais cette transaction ne devrait jamais voir le jour.

Le coach des Tofees, Carlo Ancelotti a effectivement de nouveau démenti un tel mouvement en conférence de presse ce vendredi.

« Isco, c’est une rumeur venue de la presse, des médias. Ce n’est pas une rumeur qui vient de nous. Nous ne parlons pas du marché en ce moment. Nous parlons des problèmes que nous avons et nous travaillons pour essayer de les résoudre. En dehors de ça, Isco était mon joueur au Real Madrid et il était fantastique. C’est un joueur du Real Madrid.»

Le contrat d’Isco expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.