US

Real Madrid : Isco aurait fait son choix

par

Real Madrid : Isco aurait fait son choix

Quel avenir pour le milieu de terrain madrilène ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, le milieu offensif Isco a été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants. A la recherche d’un nouveau challenge, ce dernier intéresserait depuis plusieurs semaines la formation d’Arsenal.

Néanmoins ces derniers jours, la Juventus Turin se serait invitée sur le dossier. Un intérêt qui séduirait fortement l’international espagnol. Ainsi selon les dernières informations du Daily Star, le joueur ibérique aurait repoussé les avances des Gunners pour rejoindre les Bianconeri.

Reste maintenant à s’entendre avec les Madrilènes concernant l’indemnité de transfert. Le club de la Casa Blanca réclame 40 millions d’euros alors que les champions d’Italie viseraient plutôt un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.