MD

Real Madrid : Icardi sème le trouble sur les réseaux sociaux !

par

Et si on assistait à un dernier rebondissement dans ce mercato ? Mauro Icardi fait en tout cas tout pour entretenir le doute.

Le Real Madrid lui fait les yeux doux depuis quelques semaines. En difficulté en championnat et éliminé de la Coupe du Roi, le club madrilène a fait de la Ligue des Champions sa priorité.

Et pour atteindre cet objectif, les Merengues souhaitent se renforcer. Le président de la Casa Blanca, Florentino Perez, aurait dans le viseur l’attaquant de l’Inter, Mauro Icardi. Mais il fait pour l’instant face à l’opposition de son vestiaire et à la réticence du club italien à le vendre.

Le joueur, lui, continue pourtant de semer le trouble sur ses réseaux sociaux. Il a ainsi posté lundi soir un post sur Instagram sous forme de message d’adieu. Il y dit simplement : « Être capable de dire au revoir, c’est grandir. Bye bye ».

Chau Chau ????????

Une publication partagée par Mauro Icardi (@mauroicardi) le

Un message qui n’a peut-être aucun rapport avec un potentiel départ. Mais il n’a pas fallu longtemps pour voir les supporters de l’Inter et du Real s’enflammer. Reste à savoir si le club madrilène conclura ce transfert dans les heures restantes.

Pour rappel, Mauro Icardi a disputé 22 matchs de Serie A avec l’Inter Milan cette saison, pour 18 buts marqués.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.