Dean Huijsen a rejoint la longue liste des joueurs blessés du Real Madrid après le match nul contre Elche.
Huijsen souffre d’une blessure musculaire. Il manquera le match du Real Madrid en Ligue des Champions mercredi face à l’Olympiacos. Par ailleurs, le défenseur fait parler de lui avec une publication sur Instagram.
Huijsen blessé, Alonso n’a pas d’options
Le Real Madrid a déçu dimanche lors de son déplacement à Elche en Liga, ne parvenant qu’à un match nul 2-2. Peu avant la fin de la rencontre, Huijsen s’est blessé.
Par précaution, il ne fera pas le déplacement en Grèce pour le match contre l’Olympiakos. En plus de Thibault Courtois, indisponible, Xabi Alonso doit faire avec des blessés. David Alaba, Dani Carvajal et Antonio Rüdiger sont out.
Cette situation complique considérablement la tâche d’Alonso, déjà sous pression au Real Madrid. Raúl Asencio est le seul défenseur central à faire le déplacement à Athènes.
Huijsen au cœur d’une polémique
La blessure de Huijsen est donc extrêmement gênante. De plus, après le match contre Elche, le défenseur a fait sensation en publiant une photo marquante sur Instagram.
Huijsen a inscrit le premier but du Real Madrid à la 78e minute. Mais, le duel s’est finalement soldé par un match nul.
Après la rencontre, il a partagé une photo de lui prise pendant le match avec une légende. « Les gants sont de retour. Les buts sont de retour. »
Le compte Madrid Zone a partagé la photo sur X, ce qui a suscité des réactions critiques de la part de certains supporters. « Mentalité Bournemouth : les supporters sont déçus du match nul, mais un joueur se réjouit d’avoir marqué », a écrit l’un d’eux.
Au total, le Real Madrid ne dispose que de cinq défenseurs. Trent Alexander-Arnold, Fran García, Ferland Mendy, Álvaro Carreras et Asencio.













