Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid : grands désaccords avec Alonso pour Vinicius

Real Madrid : grands désaccords avec Alonso pour Vinicius

Publié le

par

Real Madrid : grands désaccords avec Alonso pour Vinicius
Vinicius Junior toujours en désaccord avec Xabi Alonso ©Alamy

Le nom de Xabi Alonso a été délibérément omis des excuses de Vinicius Junior pour une bonne raison, révèle The Athletic.

Le nom d’Alonso aurait été délibérément omis des excuses de Vinicius. Des sources proches du Brésilien ont confié à The Athletic que le joueur et l’entraîneur seraient toujours en désaccord.

Vinicius s’est excusé pour une raison

« Cette déclaration de Vinicius était nécessaire », a écrit Mario Cortegana, observateur du Real Madrid, dans The Athletic à propos de la situation.

« Après une scène comme celle du Bernabéu dimanche, lors du match le plus important du football espagnol, il était préférable qu’il présente ses excuses, tant en interne qu’en externe, quelles que soient les raisons de la décision d’Alonso. »

Vinicius n’a pas mentionné Alonso pour une autre raison

Les excuses du joueur brésilien ont été publiées sur les réseaux sociaux. Mais, le nom de son entraîneur n’y figurait pas. Après sa sortie du terrain, Vinicius s’en est principalement pris à ce dernier.

« Selon des proches de Vinicius, Alonso a été délibérément omis des excuses. Le joueur se sentirait blessé par la façon dont l’entraîneur le traite. Ils ajoutent également qu’il a ressenti le soutien du club ces derniers jours. »

Aucune sanction contre Vinicius, signe d’un désaccord entre Alonso et le Real

Vinicius n’aurait écopé d’aucune amende suite à l’incident. Selon The Athletic, cela s’explique par le désaccord entre la direction et Alonso.

Des sources anonymes indiquent que la direction du club était mécontente de la réaction de Vinicius. Mais, elle ne cautionne pas aussi la manière dont Alonso l’a traité.

Le Real Madrid a rapidement décidé de ne pas le sanctionner financièrement. Le club s’est également dit confiant que la situation se réglerait d’elle-même, en interne.

Toute l’actualité

Les + populaires