Qu’adviendra-t-il de Gonzalo Garcia après la Coupe du Monde des Clubs? Pour l’heure les nouvelles ne sont pas bonnes pour la révélation du Real Madrid au Mondial des Clubs.
La gifle reçue face au PSG a-t-elle laissé des traces ? Apparemment, oui. Ce samedi, As affirme que le Real Madrid envisage sérieusement de se renforcer avant la reprise. En ce sens, trois recrues majeures sont attendues au Santiago Bernabeu. Un défenseur central (Ibrahima Konaté est visé), un latéral gauche (Alvaro Carreras, accord en vue) et un milieu de terrain.
A ces potentielles arrivées s’ajoute le jeune Gonzalo Garcia qui frappe à la porte de l’équipe première. Seulement voilà, avec les trois joueurs déjà recrutés et la promotion du jeune Gonzalo Garcia, l’effectif de Xabi Alonso comptera les 25 joueurs autorisés en Liga. Alors il va falloir dégager de la place pour d’éventuelles signatures.
La révélation sacrifiée
Aux rayons des indésirables, quatre joueurs ont été cités par la Cadena Ser. Dani Ceballos, 28 ans, que le club veut libérer sous forme d’un prêt sec. Le Real Betis s’est montré intéressé mais attend que les Merengues valident leur offre d’option d’achat. Endrick, entre pépins physiques et méformes, le jeune brésilien peine à confirmer. La direction madrilène souhaite également le prêter.
Le cas Rodrygo paraît beaucoup plus simple. Le Brésilien de 24 ans a les portes ouvertes avec plusieurs anglais clubs désireux de l’enrôler. Le nom le plus surprenant de la liste est celui de Gonzalo Garcia. Actuellement Blessé, le départ d’Endrick semble beaucoup moins envisageable.
Cependant, le jeune espagnol est l’option citée pour résoudre le problème si aucune offre n’arrive pour Endrick. On tend alors vers un prêt de la révélation de la Coupe du Monde des Clubs.












