US

Real Madrid : Gareth Bale proposé en MLS ?

par

Gareth Bale aurait été proposé par ses dirigeants en Major League Soccer.

Real Madrid : Gareth Bale proposé en MLS ?

S’il ne figure pas dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale (30 ans) s’obstine à rester dans la capitale ibérique.

Toutefois, les Madrilènes ne désespèrent pas de se débarrasser de l’international Gallois et l’auraient même proposé à une équipe de Major League Soccer en conférence est, comme l’indique le média The Athletic.

Si l’ancien joueur de Tottenham, lié au Real jusqu’en juin 2022, n’a jamais caché son attirance pour les Etats-Unis, l’agent du joueur, Jonathan Barnett a toutefois nié à ESPN un transfert cet été de l’autre côté de l’Atlantique.

Bale souhaiterait aller au bout de son contrat pour ensuite s’engager dans le club de son choix et ne pas être ainsi dépendant d’une quelconque indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.