US

Real Madrid : Gareth Bale aurait un accord avec un club anglais

par

Real Madrid : Gareth Bale aurait un accord avec un club anglais

L’international gallois devrait faire son retour sur les pelouses de Premier League anglaise lors du prochain mercato d’été.

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’ailier Gareth Bale a mettre un terme à son aventure avec le Real Madrid. Peu utilisé cette saison, l’international gallois qui est arrivé en 2013 pour 101 millions d’euros devrait retourner en Angleterre comme nous le révèle le média TMW.

Depuis plusieurs semaines, le joueur madrilène de 32 ans serait en discussions avec Tottenham. Les deux parties auraient trouvé un accord. Il aurait accepté de baisser son salaire mais en échange il devrait percevoir une prime à la signature importante.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.