US

Real Madrid : Gareth Bale aurait pris une décision sur ce mercato

par

Le Gallois aurait fait son choix pour cet hiver.

Real Madrid : Gareth Bale aurait pris une décision sur ce mercato

Du côté du Real Madrid, on aimerait bien se débarrasser de Gareth Bale et de son imposant salaire. Courtisé par Tottenham, l’international gallois aurait la possibilité de faire son retour sur les pelouses de Premier League. Tottenham rêve notamment de le rapatrier d’ici la fin du mercato hivernal.

Néanmoins selon Marca, ce dernier devrait terminer la saison sous le maillot madrilène. Disposant d’un très confortable salaire, il ne serait pas disposé à faire des efforts pour baisser ses émoluments.

Pour rappel, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec les Merengues, et du salaire le plus élevé du club. Une négociation d’ici deux jours avec de telles conditions aura du mal à être réalisée. Par ailleurs, l’agent du joueur a souvent déclaré qu’un prêt était inenvisageable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.