US

Real Madrid : Gareth Bale accepte de partir, mais…

par

Gareth Bale souhaite conserver son salaire en cas de départ.

Loin d’être un titulaire indiscutable aux yeux de Zinedine Zidane, Gareth Bale va une nouvelle fois être poussé vers la sortie durant ce mercato.

Néanmoins, contrairement aux autres périodes des transferts, l’international gallois serait (enfin) prêt à faire quitter le Real Madrid.

En effet, le journaliste pour AS, Manolete, a expliqué sur son compte Twitter que l’ancien joueur de Tottenham est prêt à changer de club, mais  une condition.

Ce dernier souhaiterait conserver ses émoluments estimés aujourd’hui à 28 millions d’euros par an.

Reste à savoir qui est prêt à débourser autant pour un joueur qui fait plus de bruit dans la presse que sur les pelouses ces derniers temps.

Cette saison, il n’a inscrit que 2 buts en 16 apparitions de Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.