US

Real Madrid : Franck Kessié dans le viseur

par

Real Madrid : Franck Kessié dans le viseur

Les Madrilènes se positionnent sur l’international ivoirien en vue de la prochaine saison.

En vue de la prochaine saison, la formation du Real Madrid envisage du lourd. Si les Madrilènes envisagent de sortir le carnet de chèque, plusieurs jours en fin de contrat pourraient également débarquer.

Ainsi selon les infos publiées par Todofichajes, les dirigeants madrilènes s’intéresseraient de près à la situation de Franck Kessié. Actuellement au Milan AC, le milieu de terrain de 24 ans sera libre au mois de juin prochain.

Pour le moment, l’international ivoirien semble loin de prolonger l’aventure avec les Rossoneri. Le Barça, le Paris Saint-Germain ou encore Manchester United seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.